Grrrrrrr

Publié le par Faerithil

   Cette article n'a rien d'extrêmement important (sauf pour moi). Aujourd'hui je suis énervé car je viens de me rendre compte que des personnes mal intentionnés ont usurpé mon pseudo !!!
   Tout ceci date de la période où je pouvais encore joué à WoW (World of Warcraft pour les non gamers). A cette époque (en janvier 2005 si je ne me trompe pas mais en tout les cas, c'était avant le 10 février 2005), je m'étais déjà inventé ce pseudo et tous mes amis connaissent sa signification. Lorsque je me suis inscris sur WoW (en mars 2005 je crois), j'ai donc donné ce nom à mon premier personnage (une elfe de la nuit de la classe des druides sur le serveur JdR Kirin Torr). Or je viens de voir en faisant une recherche google qu'un autre personnage porte le même nom. C'est peut-être une coïncidence mais je ne pense pas. C'est vraiment rageant car Faerithil a une très grande importance à mes yeux, c'est en quelque sorte une autre partie de moi-même.

Publié dans Mes coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article