Nuage (gris) à l'horizon

Publié le par Faerithil

   Non je ne vais pas vous parler de la météo d'ici (à Piracicaba, Estade de São Paulo, Brasil pour ceux qui qurqit oublié) car cela ferait rager plus d'un. Allez je le dis quand même: il fait très beau et pas trop chaud (26oC est une température très convenable lol)

   En fait, je voulais plutôt parler que les sombres pensées et le sentiment de solitude et de retour <snif>. Sauf que là, on peut vraiment dire que je suis seul vu qu'il y a une barrière linguistique infranchissable pour le moment et ça commence à être difficile à supporter. J'aimerais comprendre ce qu'ils se disent dans leurs conversations, parfois ils rient et je ne sais même pas pourquoi. J'essaie de leurs parler (in english of course) mais ils ne me comprennent pas (ils manquent cruellement de vocabulaire) alors je dois renoncer à ces tentatives avortées. Le soir et les weekends, je me retrouve seul dans mon petit chez moi et je n'ai qu'une envie, profiter de la fraîcheur de la nuit mais ici, il est fortement déconseillé de sortir seul après 20h surtout pour un petit étranger ne comprenant rien au portugais...

   Il faut que je trouve un moyen de faire connaissance avec d'autres gays. Je ne sais pas comment m'y prendre pour l'instant mais je finirais par trouver (je finis toujour par trouver). En attendant, j'espère pouvoir vite me relancer dans mes expériences pour éviter d'avoir trop de temps libre pour penser...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Johann 02/06/2006 22:32

Comme tu l'as dit tu y arrive toujours donc je suis sur que tu trouvera de quoi passer le temps (mdr)...courage et n'abandonne pas!
Bisous

Faerithil 03/06/2006 20:22

Abandonner? Ca ne m'est jamais venu à l'esprit. Je ne vais pas faire machine arrière maintenant que je suis au Brésil.Je suis là pour 4 mois et je compte bien y rester quoiqu'il m'en coûte.
Biz à toi !!!

AL1 02/06/2006 14:06

Aurait-on une vision erronée des tropiques que l'on imagine toujours sous un ciel bleu et un soleil jouant à cache-cache avec de beaux  gros nuages blancs ? Ce n'est pas le paradis ?

Faerithil 02/06/2006 15:42

Le beau-temps ne fait pas tout malheureusement...