Quel weekend pourri !!!

Publié le par Faerithil

Malgré l'omniprésence du soleil tout le weekend, celui-ci fut tout de même le plus pourri que j'ai passé au Brésil (et ça n'a rien à voir avec la défaite de la France pour laquelle j'avais prévu une petite photo mais que j'ai oublié sur mon ordi: ce sera pour plus tard). En fait, tout a commencé samedi en fin d'après-midi où je me suis rendu au Shopping Center pour retirer de l'argent. Seulement le distributeur de billet ne fonctionnait pas (grrrr !!!) alors pour ne pas avoir parcouru 30 minutes de marche sous un soleil de plomb, je décide d'aller à la librairie mais pas pour les bouquins qui sont tous en portugais. Depuis plusieurs samedi, j'y vais régulièrement pour matter un des libraires trop mignon, trop bien foutu et sans aucun doute gay !!! Eh bien, ce samedi-ci, il n'était pas là (pfff déjà que je l'avais vu très brièvement le samedi précédent à cause du match France-Brésil). Donc résultat: j'ai bien marché pendant une heure (bah oui 2 fois 30 minutes) sous un soleil de plomb pour rien !!!

En ce qui concerne dimanche, personne sur le net (le match en était sûrement la cause <grrr>) donc je me résigne à rentrer chez moi et pourquoi pas faire comme 99% des français: regarder le match chez mon charmant voisin. Mais celui-ci n'était pas là et en plus en rentrant du labo, j'ai perdu le capuchon protecteur de ma clé balladeur MP3 (elle ressemble à plus rien maintenant !!!).

Et ce lundi, eh bien il pleut (3 lundi identiques, ça commence à devenir une tradition) et je suis juste en chemise...

Les seules choses de bien sont que: j'ai fait la paix avec Rémy, on va donc essayer de se reparler comme avant; j'ai eu des news de Johan (mais il a fallu que je lui en demande par mail); et j'attend un mail de Nico car il m'a dit avoir des choses à partager avec moi (décidemment c'est de plus en plus ambigü avec lui)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AL1 10/07/2006 23:08

Encore une fois, pour quelqu'un qui se plaint de son week-end (chiant !), il s'en est passé des choses ! Peut-être pas forcément (et totalement) comme tu le voudrais, mais n'empêche le contact semble rétabli avec la France, c'est déjà ça ! lol !!

Faerithil 11/07/2006 16:29

Le contact n'a pas été rompu avec tous les français... Et il ne s'est pas passé tant de choses surtout le dimanche après-midi !!!

Mimi 10/07/2006 22:04

Ravi d'apprendre que faire la paix avec moi a été une des (rares) bonnes choses de ton WE. Moi aussi je suis content de pouvoir reparler avec toi. Comme je te disais, en ce moment msn, c'est vraiment pas ça, mais si tu m'envoie un mail, promi, je te répondrai.
Sinon, on me fait des remarques sur mes goûts pour les mecs... et je vois que tu fais pas mieux. Je ne te félicite pas... lool, mais je vois ce que c'est. Et vu la gueule de certains Brésiliens, je peux à peu près imaginer ce que ça peut donner (pourquoi les footeux du Brésil sont tous moches alors qu'il y a l'air d'avoir tant de Brésiliens bien ???)
Je te laisse sur cette réflexion hautement intellectuelle...
Bye, Mimi

Faerithil 10/07/2006 22:45

Je ne te fais pas de remarques sur tes goûts pour les mecs. C'est normal d'admirer les belles choses. Je suis comme toi seulement je sais que les meilleurs relations ne sont pas forcément avec les plus beaux mecs. Il faut simplement laisser parler ses sentiments et laisser faire le reste par la nature...
Pour répondre à ta question sur les brésiliens, beaucoup sont moches ( le sergent Garcia de Zorro même s'il est mexicain ressemble beaucoup à une majorité de brésiliens - j'exagère à peine lol). Les beaux brésiliens sont rares et toujours hétéro.