Suite de l'épisode Varig

Publié le par Faerithil

Un article court juste pour vous donner une idée d'où j'en suis avec mon vol retour.
Mon voyagiste, Opodo, m'a dit que le seul moyen efficace d'avancer mon vol de retour avec VARIG est d'aller dans une agence VARIG. Le problème est que l'agence la plus proche est à São Paulo et je ne me vois pas aller là-bas juste pour ça tout en ne sachant pas si cela sera ouvert. Un seul moyen, le téléphone, en espérant que les quelques employés parlant anglais n'ont pas été licencié lol

Je me souviendrais toujours de ce séjour au Brésil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je sais que ce n'est pas évident pour toi, mais au besoin fais-toi aider... Plus vite le PB sera réglé, mieux tu seras dans ta tête !
Répondre
M
Courage mon grand, tu vas bien nous revenir à temps.<br /> Bisous, Mimi
Répondre
F
Cette histoire me stresse énormément. Je déteste les imprévus et j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça en plus. Il me reste un mois pour boucler toutes mes expériences et mon mémoire...