The Gossip

Publié le par Faerithil

Le récent article de mon ami AL1 traitant du dernier clip de The Gossip (Love Long Distance) m'a donné l'envie d'en parler puisque ce single est extrait de mon album du moment: Music for men.

Je connaissais ce groupe depuis pas mal de temps grâce à une superbe prestation dans je-ne-sais-plus-quelle-émission de Canal +. La sulfureuse chanteuse Beth Ditto m'avait déjà épaté par son jeu de scène. Et aujourd'hui elle m'épate encore plus en assumant totalement ses rondeurs (il n'y a qu'à regarder des extraits de live pour s'en rendre compte). Si seulement cela pouvait montrer aux autres femmes rondes qu'elles ne doivent avoir aucun complexe, ne pas penser aux regards des autres et simplement se sentir bien dans sa peau.
Revenons à cet album. Dès que j'écoute de la musique, il fait forcément partie de ma playlist pour un ou plusieurs passages. Tous les titres sont excellents au point que j'en suis déjà à chanter en duo avec Beth (mais pour respecter votre ouïe, je vous épargnerais ce massacre). Vous l'aurez compris, The Gossip est le phénomène du moment. Vous avez surement déjà entendu Heavy Cross (single que j'adore et celui qui m'a poussé à acheter l'album).


The Gossip - Heavy Cross (New)

En attendant avec impatience le prochain album, je vais sans doute acheter leur premier opus Standing In The Way Of Control.

Publié dans Mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle me surprant à chaque apparition, elle est vraiment formidable.<br /> LQ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je saurai maintenant : demeurant pas très loin de chez toi, à la prochaine averse (comme pour les précédentes donc), je me dirai "Tiens, y'a Faerithil qui essaie d'accompagner Beth Ditto dans ses vocalises. Il ferait mieux de s'abstenir !" MDR !
Répondre
F
<br /> <br /> Tssss 'spèce de vil personnage! Déjà hier, une voisine a dit à son mari "il va pleuvoir" (pensant que j'étais sourd) en me voyant tondre la pelouse !<br /> <br /> <br /> <br />