Brille-t-elle enfin?

Publié le par Faerithil

Il y a des moments dans la vie où presque rien ne va. Selon la période et selon les personnes, ces chemins cahoteux durent plus ou moins longtemps. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que cela fait des années que je n'arrive pas à rejoindre une route plus "praticable": difficulté à réussir ma vie professionnelle et privée.
Mais depuis quelques jours, il semblerait qu'un vent nouveau souffle. Cela se ressent surtout dans ma vie privée pour le moment. Je rencontre pas mal de mecs mignons et intéressants (ça me change car d'habitude les rencontres sont rares). De plus, ils ont quasiment tous eu envie de sortir avec moi (ça c'est encore plus rare). Mais, étant célibataire que depuis 2 mois suite à une relation d'un an et demi chaotique, je ne me hâte pas pour m'engager à nouveau avec quelqu'un. Ce qui n'est pas plus mal vu que cela me permet d'avoir une opinion plus exacte des personnes rencontrées. Par exemple, se rendre compte que l'on a aucun sujet de conversation. Or un couple sans communication n'est pas viable selon moi.
Pour en revenir aux rencontres faites, il y a depuis samedi soir deux mecs qui retiennent mon attention. Le premier possède beaucoup de points communs avec moi: c'est un homme réservé, casanier, aimant les jeux vidéos et les japanimes. Seulement il me semble fragile, extrêmement solitaire et beaucoup trop ancré dans le passé (en particulier sa précédente relation terminée il y a 3 ans ! ). Le second me plait beaucoup malgré que nous n'avons pas tant de points communs. Il est plutôt fêtard, bavard et spontané. Il est également plus jeune que moi mais tellement plus mature que la plupart des jeunes de son âge. Il est intelligent, sensible et doux.
En relisant ce que je viens d'écrire, je me rends compte que mon choix se porte plutôt vers le second et je pense que c'est le meilleur choix à faire.
Finalement ma bonne étoile semble briller. Espérons que cela sera aussi le cas pour ma vie professionnelle. Réponse au mois de septembre !

Edit: Ah bah non, je me suis encore emballé pour rien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MArC-Us 25/08/2009 19:46

C'est toujours le plus jeune qui est choisi.Alors si en plus, il est mature, intelligent, sensible et doux, hein ... ^^ 

Faerithil 25/08/2009 21:09


D'habitude je fuis les plus jeunes pour choisir un mec de mon âge ou plus âgé. Pour une fois, je fais une exception ^^