Changements à venir

Publié le par Faerithil

Ouh la ! J'ai du mal à tenir à jour ce blog... Trop de choses à faire et trop peu de choses à dire.
Il y a quelques jours, j'ai fait un aller-retour en région parisienne (en Seine-et-Marne plus précisément). Et oui, à la fin du mois, je vais quitter à nouveau ma Lorraine natale pour passer quelques mois à quelques kilomètres de notre capitale. Que vais-je faire là-bas? Tout simplement une formation de concepteur développeur informatique afin de me reconvertir et enfin espérer trouver un boulot à la sortie.
Bon je ne sais pas encore où je serai hébergé et surtout je ne sais pas si je pourrais me connecter régulièrement au web. Il est donc possible que ce blog retombe en sommeil.
En attendant, je profite à fond d'internet pour essayer de me faire des connaissances par là-bas car je n'ai pas envie de passer 24/24h avec mes collègues de la formation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne chance l'ami! ;)
Répondre
F
<br /> Merci Piel :-)<br /> <br /> <br />