Stand by...

Publié le par Faerithil

Oui je sais. Il y a très longtemps que je n'ai plus écrit dans mon blog, ce qui ne me ressemble pas du tout. Et pourtant le résultat est là.
Pourquoi cette absence? Tout simplement parce que j'ai l'impression que ma vie est sur le mode "pause" et par conséquent mon blog aussi. Il ne se passe rien ou presque rien depuis mon retour du Brésil. Peut-être aurais-je dû rester là-bas.
Côté professionnel, je ne peux rien faire sans avoir la certitude d'être diplômé. Or je ne sais absolument pas quand j'aurais les résultats. Côté social, c'est le désert. Je ne sors pas. Je n'arrive pas à passer à autre chose au niveau de mes sentiments. Avez-vous déjà eu la certitude d'avoir réellement rencontré l'homme de votre vie? Moi ça m'est arrivé que deux fois parmi les innombrables mecs avec qui je suis sorti mais cette seconde fois est intense. Voilà pourquoi je n'arrive pas à l'oublier. Il me manque tant mais je ne peux pas être avec lui car il en a décidé autrement. Pas parce qu'il n'a pas de sentiments pour moi mais parce qu'il a peur, peur de me faire souffrir comme la première fois où l'on est sorti ensemble. C'est vrai que la situation actuelle est quasi-similaire à ce fameux été 2005. J'aimerais tant qu'il puise la force d'affronter ces peurs dans l'amour que j'éprouve pour lui mais quelque soit les mots que j'utilise, ils ne sont pas assez fort pour le rassurer. Il me faut trouver un emploi stable très vite et je pense qu'à ce moment là, j'aurais les arguments nécessaire pour le convaincre d'affronter les obstacles de la vie avec moi.

Jiff, je t'aime trop pour t'oublier !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Piel 05/10/2006 01:39

Ben merde alors, je pensais que tu allais être content de revenir chez  toi mais ça ne semble pas être plus que ça ...Lol. J'aime beaucoup le passage ou tu sembles te plaindre de n'avoir QUE DEUX FOIS rencontré l'homme de TA vie! C'est fort déjà!Pis de ta courte vie, non? Tu as quel âge?La peur ne va pas avec l'amour. Réconfortes toi en te souvenant que l'amour est plus fort que tout. Quand il sera là, s'il doit l'être, il n'aura pas de force à avoir pour te retrouver ce Jiff!

Faerithil 05/10/2006 20:09

Je ne suis jamais complètement heureux lorsque je suis chez mes parents. Quand on a goûté à la liberté, ne plus en avoir vraiment laisse un goût amère.C'est vrai qu'avoir été réellement amoureux deux fois en quelques années peut paraître beaucoup mais cela fait peu lorsque l'on compare avec le nombre de mecs avec lesquels je suis sorti (et encore plus par rapport aux nombres de mecs rencontrés).Oui l'amour est plus fort que tout mais m'aime-t-il vraiment?

Mimi 03/10/2006 21:28

Ben, j'espère qu'il le comprendra et que tu pourras enfin vivre avec lui ce que tu désires.
Et tout autre chose, j'ai bien fait de te piquer la BO de the L word, car c'est définitivement bien sympa.
@+, mon grand.
Bisous, Mimi

Faerithil 03/10/2006 21:51

Je l'espère aussi. Merci.En ce qui concerne The L World, j'ai pas encore eu le temps de tout écouter mais j'aime bien aussi.Biz

AL1 03/10/2006 16:01

Bein, si ça ce n'est pas une déclaration... c'est que je ne m'y connais pas...Je te souhaite plein de belles et bonnes choses... avec lui !

Faerithil 03/10/2006 21:43

Ce n'est pas la première que je lui fais et ça ne change pas grand chose malheureusement pour moi.