Ras le bol...

Publié le par Faerithil

D'attendre les résultats de ma dernière année d'étude. On est déjà au moins d'octobre et ça fait bientôt 3 semaines que j'ai passé ma soutenance. Il serait temps qu'ils nous donnent nos résultats. Je peux pas postuler à des boulots en tant qu'ingénieur puisque je ne sais même pas si je suis diplômé !!!
Ajouté à ça, il a fallu que je sorte avec un cas. Que je vous explique: je "sors" avec ce mec depuis vendredi soir (vous comprendrez la raison des guillemets par la suite). Une fois rentré chez moi, je lui envoie un sms pour le remercier de cette soirée, pas de réponse. Le lendemain je le vois sur MSN alors qu'il est au taf, je lui parle et il répond. Ensuite lorsqu'il rentre chez lui, on continu la conversation sur MSN jusqu'à ce qu'il se déconnecte subitement. J'attends, il ne se reconnecte pas. Le lendemain, il est de nouveau sur MSN au taf alors je lui demande ce qu'il s'est passé et il m'explique qu'il a eu un problème de connexion. Je lui demande alors de m'envoyer un sms la prochaine fois que cela se produit pour m'éviter d'attendre pour rien. Et Môsieur me répond que s'il devait envoyer un sms à tous ceux avec qui il dialogue, il n'en finirait pas. C'est là que je me dit que je me suis peut-être trompé et que ce qui s'était passé vendredi n'était qu'un coup d'un soir. Que n'avais-je pas dit à ce moment là car il s'est vexé, il ne répond plus sur MSN. Je décide de lui téléphoner à la sortie de son taf mais il ne décroche pas. Je m'excuse sur le répondeur. A son arrivée chez lui, il me dit: « C'est quoi ce message de psychopathe? ». Ca fait pas vraiment plaisir mais c'est vrai que j'avais une intonation de voix plutôt triste. Je m'explique puis je lui demande quand l'on se reverra, on est dimanche et il n'est pas dispo avant mardi soir. Je lui propose donc ce jour, pas de réponse. Lundi n'ayant toujours aucune réponse, je lui dis sur MSN qu'il est important que l'on se voit pour parler de tout cela avant que cela ne provoque la rupture. Il répond: « Rupture de quoi? On ne s'est vu qu'une fois !!! T'es vraiment un psychopathe ! ». Je lui explique que non (je pense que Nico me l'aurait dit et m'aurait aussi fait interné lol). C'est juste que je m'investie à 100% dans mes relations dès le début contrairement à lui qui s'investie à 5% (c'est pour être gentil car ça tend plutôt vers 0). Donc aujourd'hui mardi, je ne sais toujours pas quand l'on va se revoir. Il ne s'est pas encore connecté à MSN alors j'attend comme un con au lieu de profiter du soleil. Au final, je me croyais en couple mais là je ne suis plus sûr de rien. Mais une chose est certaine: dans cette histoire, il perd plus que moi car ce jeune homme a de gros efforts à faire sur lui-même (il parle moins que moi et est incapable de prendre une décision).
Je déteste me comporter comme un salop mais si je n'ai pas de nouvelles de lui aujourd'hui, je considère que c'est terminé entre lui et moi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AL1 10/10/2006 20:47

P'tain ! T'as trouvé quelqu'un qui parle moins que toi... donc moins que moi ! C'est possible ? MDR !!PS J'ai au moins un avantage sur lui, moi, j'envoie un SMS quand mon PC (et MSN !) me lâche !!

Faerithil 11/10/2006 12:30

Mdr. J'avais trouvé quelqu'un... c'est terminé depuis hier soir. Les mecs qui font même pas acte de présence, ça me gonfle !!!