La déprime...

Publié le par Faerithil

Je viens de relire mon dernier article.
C'est fou à quel point on peut écrire n'importe quoi lors d'un petit coup de blues. Jamais le sexe ne prendra une place très importante dans ma vie et je m'en suis rendu compte hier. Je vais reprendre ma vie d'avant, une vie plutôt sage et recommencer à rêver. Il faut que je canalise l'énergie que je dépensais avec des inconnus dans quelque chose de plus utile pour moi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut faerithil, long time no see... un petit message d'encouragement, pour ton coup de blues, il faut aussi dire que la lune dernièrement était particulièrement néfaste niveau énergie, surtout pour les gens sensibles... donc crois en toi, et ne te culpabilise pas non plus, se chercher est passer par des expériences, parfois bonnes, parfois mauvaises, mais toujours enrichissante de savoir... et le sexe ma foi ce n'est pas aussi mauvais, il suffit de trouver l'harmonie qui nos convient...<br /> don't blame yourself,... je vais de ce pas lire les articles que j'ai raté...<br /> courage et que la joie rayonne au dessus de toi ainsi que dans ton coeur...<br /> Dharma
Répondre
F
Hello Dharma.Content de te revoir. Merci pour ce petit message d'encouragement, je profite de ce petit passage à vide pour me recentrer sur moi-même. J'ai ressorti mes runes pour cela...@ bientôt
A
Je vais encore perdre une occasion de me taire... Voilà une sage décision !<br /> (Mais ceci ne me regarde pas...)
Répondre
F
En effet, tu as tout juste !  lol
P
Bon courage pour la suite...
Répondre
F
Merci...