La relève est assurée...

Publié le par Faerithil

Figurant en tête de liste des lectures de Môsieur AL1, je me dois de relever ce défi: remplir un questionnaire à la con. Avec tous mes dials, il m'a fallu une heure pour en venir à bout lol

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

  « Sans y voir la face de Dieu, sans y savoir » (Les Runes Divinatoires de Ralph Blum)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

  21h30

3) Vérifiez :

  22h12 (oups j'ai tout faux, trop déconnecté de la réalité ce soir)

4) Que portez-vous ?

  Un jean et un pull qui puent la clope car je suis sorti dans un bar tout à l'heure

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

  le blog d'AL1

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

  Moby et Mylène Farmer... à la radio

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

  En fin d'aprem, j'avais rencard avec un mec plutôt mignon

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

  Oui j'ai certainement rêvé plusieurs fois mais je ne me souviens pas. Je n'ai pas fait l'effort de les mémoriser

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

  Je ris très souvent, c'est nerveux chez moi lol

10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

  Deux posters de Buffy (des cadeaux, je précise), un poster d'Homer Simpson (un autre cadeau mais je l'adore), un poster de La Guerre des Etoiles, des étagères avec des livres, qq DVDs, des peluches, un calendrier, un tableau en liège sur lequel est épinglé une photo de ma promo de 2002, une carte postale représentant une magicienne, et d'autres trucs sans intérêt

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

  Un manoir décoré de façon gothique, une superbe voiture et pleins d'appartements que je louerais

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

  Ring 0 en DVD

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

  Non car je ne vis pas dans la 4ème dimension lol

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

  Il est aussi chiant que les autres mais je m'y colle pour AL1 ;-)

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

  J'ai fait la salope une fois avec un mec pour venger un de mes amis... Gniark gniark gniark

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

  Je ne veux pas avoir de fille. L'avantage avec l'adoption est qu'on peut choisir lol

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?

  Moi j'aimerais un prénom très original alors j'y réfléchirais le moment venu si j'ai recours à une autre voie que l'adoption.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

  Oui et j'y pense encore si je trouve un emploi intéressant en dehors de l'Hexagone.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

  Je suis wiccan. Deux déités, pas de paradis et surtout pas d'enfer !!!

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

  Je ferais en sorte que l'Humanité ne dérive plus vers son extinction...

21) Aimez-vous danser ?

  Je n'aime pas car je me trouve ridicule mais parfois, il faut se forcer à faire des choses que l'on aime pas. Les gens appellent ça la sociabilité lol

22) Georges Bush ?

  Il a trouvé un bouc-émissaire pour l'Iraq. Il est plus doué que lorsqu'il mange des bretzels lol

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

  "Plus belle la vie" ce matin :-p

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
 
  Il faudrait déjà avoir 4 lecteurs..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AL1 10/11/2006 21:30

Cité 3 fois dans un article (sur le blog d'un Ami !) ça fait trés... Plaisir... Comme pouvoir te lire régulièrement ici ou discuter avec toi ailleurs ! Merci !!

Faerithil 11/11/2006 12:28

3 fois? Arf c'était deux fois de trop, tu vas prendre la grosse tête maintenant lolBon weekend à toi car moi je serai, pour une fois, loin de la toile.

Edem.Edoh 10/11/2006 15:03

Ou, pour les lecteurs, avoir un blog :-D

Faerithil 10/11/2006 21:06

Oui enfin j'aurais dû préciser lecteur-blogueur. Je n'y ai pensé que la nuit dernière vers les 2-3 heures du mat lol