Fini...

Publié le par Faerithil

les nouvelles me concernant. Je ne parlerais plus de moi dans ce blog jusqu'à nouvel ordre. Ce n'est pas un caprice de ma part, c'est un test car je me suis rendu compte que certains de mes "amis" venaient ici pour prendre de mes nouvelles alors qu'un coup de fil serait beaucoup plus sympa de leurs parts.
Désormais si vous voulez conserver le contact, il va falloir faire un effort aussi de votre côté!
N'est-ce pas NicoB qui n'a pas rappelé depuis que je l'ai appelé le 9 novembre ou Johann qui a répondu à un sms le 2 novembre. Les autres, je n'en parle même pas car ça remonte à trop loin leur dernier contact.
Vous avez les clés en main, à vous de jouer!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben, je sais pas si je fais partie des concernés, mais j'avoue que mon crédit portable n'est pas vraiment à la fête en ce moment. Mais je vais avoir mon portable à Noël, donc, on aura plus souvent l'occas de discuter sur msn. Et j'ai cru comprendre que la situation s'arrangeait, alors c'est cool.<br /> Bisous, mon grand, Mimi
Répondre
F
Oui pour l'instant ça va mais je ne sais pas si cela va durer: qui vivra, verra !!!