Un peu seul

Publié le par Faerithil

Oufffff, j'arrive enfin à me connecter à Over-Blog mais bon j'ai un peu perdu le fil de ce que je voulais raconter.

Aujourd'hui ne fut pas une journée extraordinaire. Nous (ma promo et moi) sommes allé au siège social français de Syngenta Agro S.A.S. (ne me demandez pas ce que veut dire S.A.S., je n'en sais strictement rien). Malgré un ennui épouvantable (surtout l'après-midi), j'ai pu récolter des informations qui me serviront sans doute, plus tard, à la rédaction d'autres articles. Mais pour cette société (qui fabrique des "pesticides") ce fut un grand jour aujourd'hui car pour la première, les médias ont parlé d'une industrie de protection des plantes en bien. D'ailleurs le reportage de TF1 est sur le site de l'entreprise.

Enfin bref, assez parlé de cette visite sans importance. J'ai eu envi d'écrire dans mon blog car ce soir, je me sens un peu seul. En effet, Rémy aurait dû venir si l'on avait pas rompu (c'est vrai, c'est la première fois que je vous parle de lui mais c'est parce que ce fut une relation sans grande importance comme la majorité de mes relations, la seule différence est que j'aurais pu tomber amoureux de lui au fil du temps). De plus, je me demande souvent si j'ai vraiment des amis, des personnes qui s'intéressent à moi car j'ai beau me connecter tous les jours sur MSN, avoir mon téléphone près de moi et jamais on ne me parle, m'appelle ou envois simplement un SMS... A croire que je dois saouler les gens car j'ai l'impression que c'est toujours moi qui entame une conversation avec eux et qu'ils me répondent par politesse.
Je crois qu'il est vraiment temps que je quitte ce pays et que j'aille voir si c'est mieux dans d'autres contrées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
S.A.S désigne simplement le type de societé....c'est comme SA ou SARL...
Répondre
F
Merci monsieur pour cet éclaircissement.