Blessure

Publié le par Faerithil

   Il y a des blessures qui ne se cicatrisent pas aussi vite que ce que l'on aurait cru. Parfois la blessure n'est pas visible mais de temps en temps, au travers de la douleur, elle vous rappelle sa présence.
   En ce moment, je ressens cette douleur quotidiennement à la simple vue d'une de ses photos, d'un texte rédigé de sa main ou d'une conversation avec lui. Je pensais cette blessure bégnine et donc refermée depuis longtemps mais je me rends compte depuis quelques temps qu'elle est plus grave que ce que je ne pensais. La cause de cette blessure? Le départ d'un homme que j'ai aimé et que j'aime encore. Je pensais pouvoir revivre avec lui, ce que j'ai vécu il y a 2 ans avec Nicolas mais j'avais oublié de prendre en compte que l'amour se vit à deux... or il ne m'aime pas. Ce n'est pas facile de tourner la page surtout lorsque l'on sait que l'on va devoir traîner cette blessure pendant 6 mois et que c'est seulement après cette période que l'on pourra se mettre à la recherche de l'onguent qui refermera cette blessure.
   J'espère que ce séjour au Brésil ne me laissera pas le temps de me perdre dans mes pensées sinon je vais courrir à la catastrophe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
après ce que je viens de lire, je vis la même chose que toi actuellement et moi même je me rend compte que j'ai énormément de mal a oublier, c facile pour eux de dire de passer à autre chose, j'aimerai les voir à notre place et souffrir en quelque sorte de voir le mal que ça peut engendrer par la suite, quelque part pour moi, c'est profiter de l'autre et ensuite quand on voit que l'autre est amoureux, et bien tout simlement pour se défiler, on l'abandonne, quelqu'en soit les conséquence, à croire que beaucoup n'ont pas de sentiments humain... Tout ceci est mon avis personnel, je ne repproche rien a personne.
Répondre
F
Je ne pense pas que pour la plupart, ils le font exprès de nous blesser. Ce n'est pas facile de savoir ce que l'on ressent exactement. En ce qui concerne mon dernier mec, je ne lui reproche rien. Il a seulement voulu croire en notre histoire mais je lui ai fais peur en étalant mes sentiments. Mais au moins, ça lui a permis de se rendre compte que ça ne marcherait jamais entre lui et moi.Moi-même j'ai été confronté une fois à une situation semblable et tu te sais de quoi je parles. J'ai dû faire un choix et aujourd'hui je pense avoir fait le meilleur pour nous deux mais peut-être que je ne reprendrais pas cette décision aujourd'hui si c'était à refaire...
M
Est-ce bien de moi que tu parles ? Si c'est bien le cas, j'espère que tu m'oublieras vite. Je suis désolé du mal que je t'ai fait. J'ai voulu croire que ça marcherait, qu'on serait bien ensemble. Mais non, je me suis trompé. J'ai fait au moins aussi mal que Ludo avec moi. Ne crois pas que c'était par vengeance. J'espère juste que tu passeras à autre chose plus vite que moi avec lui, car je crois que c'est toujours pas fini pour moi. Profite bien du Brésil, et je te laisse l'initiative de nos prochaines discussions si tu le souhaites. Bye, Mimi
Répondre
F
Bien sûr que je parlais de toi. Je ne suis sorti avec personne d'autres depuis. T'oublier, je vais essayer mais ce n'est pas gagné. Je crois que je vais arrêter de sortir avec des mecs et ne faire que des plans, c'est la meilleure solution pour me préserver.