Sortie ciné

Publié le par Faerithil

  Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allé au cinéma. Tellement longtemps que je n'arrive plus à me souvenir quelle film je suis allé voir pour la dernière fois (il me semble que ce devait être Resident Evil 2 en avril dernier avec Nico à Rennes mais je n'en suis pas sûr).
   J'ai passé une soirée agréable. Je ne regrette pas d'avoir choisi d'aller voir Renaissance. Avec ce film d'animation, les français nous prouvent une fois de plus qu'ils sont doués dans ce domaine. J'ai été impressionné par les graphismes (moi qui n'aime pas trop le noir et blanc d'habitude) et je trouve que le scénario est bien ficelé malgré les mauvaises critiques de certains magazines. De plus, il est agréable de voir Paris dans un avenir proche et on s'amuse à essayer de reconnaître les lieux (malgré les modifications futuristes).
   Je conseille aux amateurs de films d'animation de suivre les bonnes critiques et donc d'aller le voir. Il vaut mieux payer 8 € pour ce film plutôt que pour un Big Mama 2 qui sent le réchauffé...

P.S.: Prochaine sortie ciné prévue: L'Age de Glace 2 pour suivre les nouvelles aventures de Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre (sans oublier Scrat, l'écureuil) et j'espère que ce sera très bientôt en ta compagnie car je t'adore (je vais prier tous les soirs pour que tu sois libre samedi prochain).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article