Un SMS touchant

Publié le par Faerithil

   Il y a quelques jours un ami m'a envoyé un SMS en réponse à celui que je lui avais envoyé. Mon SMS disait que s'il avait envie de me voir avant mon départ, il pouvait venir me voir sur Paris le weekend dernier. Voici sa réponse:
Mon cher S. je ne sais pas si tu auras ce message mais tu ne t'envoleras pas sans savoir qu'ici j'aurai toujours des pensées pour toi. Tu es un mec vraiment formidable. Tu as marqué ma vie et ça ne s'aurait oublier. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir eu la chance de te prendre dans mes bras...
N.

   Puis dans un SMS suivant:
[...] loin des yeux mais pas du coeur! Je t'embrasse par Sms mais je ne désespère pas de le faire en live.

   Cela m'a énormément touché. C'était le première fois que l'on me disait des choses comme celle-là. Mais cela ne fait rajouter qu'aux doutes que j'ai à propos de ses sentiments pour moi depuis le premier jour où j'ai fait sa connaissance. Est-ce une forte amitié qu'il éprouve pour moi ou bien quelquechose d'encore plus fort?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article