(Re-) découverte de Saarbrücken

Publié le par Faerithil

Demain je quitte la France... pour quelques heures seulement.
En effet, un gentil (et charmant ça va de soi) jeune messin m'a invité à lui tenir compagnie lors de sa séance de shopping à Saarbrücken (c'est en Allemagne pour ceux qui ne connaissent pas). Mon allemand est pitoyable mais, comme je ne serais pas seul, ça devrait aller. J'espère que le soleil sera au rendez-vous mais, comme il me l'a dit, même s'il pleut ce n'est pas grave car il y a des arcades partout.
Espérons aussi que j'ai de la conversation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel temps fait-il à Sarrebrück ? Ce samedi matin ? Voici les données brutes :<br /> EDDR 210630 23011KT 9000 SCT004 BKN010 BKN030 13/12 Q1004=<br /> Les prévisions pour la journée ?<br /> EDDR 210600Z 210716 22010KT 9999 SCT010 BKN020 TEMPO 0710 4000 -RADZ BKN008=<br /> Traduction ?<br /> Temps couvert toute la journée, pluie fine et nuages bas le matin, timides éclaircies l'après-midi...<br /> Tu as de la chance : il ne pleuvra pas... dans les magasins !
Répondre
F
Il fera meilleur chez moi je pense...Sortie annulée !!!