Un weekend bien rempli

Publié le par Faerithil

Le weekend se termine et je suis complètement naze. C'est dans des moments comme ça que du haut de mes 26 ans (bientôt 27 ans), je me rends compte que je ne suis plus tout jeune.
En deux jours, j'ai vu les 3 mecs qui m'intéressent le plus en ce moment mais je suis dans le flou concernant ce que je veux réellement. Je pense que certains évènements récents (ma dernière relation sentimentale; ce que m'a dit J.) m'ont degradé intérieurement et que j'ai besoin d'une bonne rénovation.
Parlons de ces garçons qui me plaisent tant. Le premier, D., que je connais depuis plusieurs mois est vraiment mignon. Par moment, je me vois sortir avec lui (par exemple, on s'est regardé et souri à plusieurs reprises samedi soir en boîte) mais il est tout aussi perdu que moi en ce moment. Le second, R., devait à l'origine être plutôt un ami car il n'était pas célibataire jusque samedi midi (fin d'une relation de 7 mois) mais comment résister à son regard bleu pâle réhaussé de long cil noir? Depuis peu, je jouais en quelque sorte un rôle de grand frère proche avec qui il pouvait se confier (il vivait sa première relation homosexuelle, elle était plutôt compliqué et j'étais la seule personne à qui il pouvait se confier). D'ailleurs, en accord avec ce rôle, je n'ai pas voulu le laisser seul pour sa première nuit après la rupture et je crois que j'aurais mieux fait de rentrer chez moi car ce matin, nous avons fauté. Je n'ai pas pu résister à l'attirance qu'il évoque chez moi et lui n'a pas pu ou pas voulu résister à la tentation à laquelle je l'incitais. Maintenant je regrette, j'ai outrepassé le rôle que je mettais confié ce qui va sans doute bouleverser à jamais notre relation. Et le dernier, Q., je ne l'ai vu que durant un peu plus d'une heure samedi dernier. Je le connais encore peu mais si l'on venait à sortir ensemble ce serait sans doute une relation complexe sachant que nous vivons tous les deux chez nos parents.
Je ne sais absolument pas quoi faire pour trouver une ou des réponses à la situation actuelle. Il va me falloir être attentif aux signes, questionner les oracles, bien réfléchir et laisser faire le temps.

Edit du 13/03/07: C'est bon, je sais ce que je dois faire. Hier après-midi, au cours d'une petite ballade, j'ai écouté longuement le vent, regarder attentivement la nature s'éveiller et j'ai eu les réponses à mes questions.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouah, ça y est, tu as enfin oublié la limite des 33 ans ?!... Et tu t'essaies au changement d'air, ce n'est pas faute de t'avoir dit de lâcher ce foutu écran d'ordi... Y'a autre chose dans la vie ! Bonne promenade :0010:
Répondre
F
Et oui! C'est un nouveau Faerithil qui apparaît. Un Faerithil plus philosophe, plus spirituel et moins matérialiste. Je tiens à profiter de tous les bonheurs de la vie et de reprendre ce que je fais le mieux: écouter et aider ceux qui en ont besoin.
P
Et si déjà, tu remerciais la vie de te mettre 3 choix ainsi devant toi en lui demandant d'affiner la chose? .... Et si tu lâchais prise sans attentes?... Et si, et si.....Au boulot l'ami et ... bon courage pour ce travail. ... Oh? Et si tu prenais ce travail pour un jeu? ......It's fun to grow!
Répondre
F
Oui Piel, j'ai oublié le plus important: remercier la vie. Je fais ça tout de suite ;-)En parlant d'attente, c'est exactement ce que j'ai décidé de faire hier. La vie est longue, il est donc inutile de se presser :-D