Wicca-life, le domaine de Dharma la sorcière

Publié le par Faerithil

   En me promenant dans les pages du forum (bon c'est vrai je n'ai pas eu à beaucoup chercher car le fil était récent :-P), je suis tombé sur un site intéressant: Wicca-life de « Dharma la sorcière ». Je conseille donc à tous les passionnés d'ésotérisme et à mes amis sorciers (en particulier les wiccans) d'aller y jeter un oeil.
   Et comme il est important de communiquer entre sorciers et sorcières, j'espère que des contacts vont se nouer (si nous oeuvrons ensemble, nous serons plus forts afin d'aider Gaïa à se défendre contre les méfaits commis à son encontre par les humains !!!).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci à toi Faerithil pour ton message sur mon site et pour cet article sur le tien, je suis enchantée de te rencontrer (virtuellement parlant j'entends) je serais ravie de pouvoir échanger sur la wicca avec d'autres personnes intéressées pratiquantes ou non. N'hésite pas à passer me voir, quant à moi, je vais flaner un peu sur ton blog pour le découvrir (très joli design au demeurant) <br /> Amitié, Dharma
Répondre
F
Merci pour le compliment (le design n'en est qu'au prélude car je débute avec le CSS).J'espère que tu as passée un bon moment sur mon site pas encore très étoffé mais ça va changer.A bientôt