Petite mésaventure matinale

Publié le par Faerithil

   Alors aujourd'hui, la journée débute mal...

   En effet, je viens de vivre une seconde fois le décès de ma grand-mère (décédée il y a presque 1 ans et 8 mois). Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça mais il doit y avoir une raison que j'ignore encore pour l'instant. C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive et je n'ai pas vraiment envi que cela se reproduise. Ce n'est pas agréable de se réveiller en pleurant et surtout quand on est seul et que personne n'est là pour nous réconforter, nous prendre dans ses bras.

   J'espère que le reste de la journée sera mieux mais pour cela il va déjà falloir que j'oublie la mésaventure de ce matin. Cela va être difficile car je crois que mon deuil n'est pas encore terminé...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut,<br /> Rassure-toi, je suis toujours là. C'est juste que je croyais que tu me détestais vraiment et que tu ne souhaitais plus me parler. Comme je croyais ça, je n'avais pas grande raison d'aller sur msn, vu que mes autres contacts ni sont presque jamais, sauf le we. Mais si tu veux qu'on parle, c'est pas un soucis. Dsl pour ton mauvais rêve de cette nuit, j'espère que ça va mieux maintenant.<br /> A bientôt, Mimi
Répondre
F
Non non je ne te déteste pas. C'est vrai que j'ai eu du mal à encaisser les premiers temps d'où mon agressivité envers toi mais c'est passé dorénavant. J'ai d'autres préoccupations et en particulier mon stage au Brésil qui n'avance pas alors que cela devient vraiment urgent. Résultat: je stresse et j'angoisse énormément...