Que réserve le destin?

Publié le par Faerithil

   Alors aujourd'hui, je suis resté chez moi à essayer de m'occuper comme j'ai pu. J'aurais dû rencontrer un charmant garçon mais il a dû annulé notre rendez-vous car on avait besoin de lui ailleurs. Ceux qui me connaissent, savent à quel point je prête beaucoup attention aux signes du destin. Je ne sais pas comment interpréter celui-ci mais dans un premier temps, je n'en ai vu qu'un aspect négatif. Sans doute à cause de ce que j'ai vécu dernièrement. Mais depuis hier, il a su me faire voir un côté positif de ce signe du destin. Et je le remercie de savoir éclairer mes ténèbres.
   Cela fait maintenant 5 jours que nous discutons ensemble sur MSN et j'ai l'impression que cela fait beaucoup plus longtemps que ça. Je l'apprécie énormément et j'ai l'intime conviction que c'est quelqu'un de très bien. Il me plait beaucoup et j'espère que c'est réciproque. J'ai vraiment hâte de le rencontrer en chair et en os (en espérant qu'il n'y ai pas un autre coup du destin).
   Seulement j'ai peur de ne pas être assez bien pour lui. Il me donne le sentiment que son ex a mis la barre très haut. Malgré qu'il me répète souvent que je ressemble à son ex, je sais que niveau physique, je n'en serais jamais à la hauteur vu ce qu'il m'en a dit. Mais je crois que ce charmant jeune homme saura voir au-delà des apparences. Depuis que je rencontre d'autres gays, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bien que lui et je suis certain que je ne me trompe pas.Il m'a vraiment l'air d'être exceptionnel.
   En tout cas, quoiqu'il se passe avec lui, je ne lui ferais jamais de mal et j'espère rester proche de lui éternellement que ce soit par amour ou par amitié. Mon âme en ressent le besoin comme c'est déjà le cas avec Nico.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De te souhaiter que cette rencontre soit belle...et tout le bonheur du monde...Un regret (je me permets), quand un gars aussi sympa soit-il fait (trop) référence à son (ses) ex, c'est jamais bon signe...
Répondre
F
C'est aussi ce que je me suis dit dans un premier temps mais maintenant je lui fais confiance. Il sait me rassurer à propos de sa précédente relation et ce n'est pas de sa faute si je ressembles beaucoup à son ex. En tout cas, je reste confiant et j'attends samedi avec impatience. On verra bien ce que cela donnera entre lui et moi mais j'espère le meilleur...