Patience

Publié le par Faerithil

   Je crois qu'attendre est la pire des choses à supporter. Il semblerait que je n'ai pas tout à fait tort sur les sentiments qu'il a pour moi: pour l'instant, je suis un ami et il ne sait pas s'il est prêt à s'engager plus avec moi. Je comprends qu'il veut prendre son temps et je n'ai rien contre ça. A vrai dire, je préfère ça plutôt qu'il se décide à sortir avec moi pour se rendre compte 3 semaines après qu'il ne m'aimera jamais et donc rompre (c'est quelque chose que j'ai connu trop souvent et que je ne veux plus revivre). Mais le problème est que j'ai peur de partir et que pendant cette longue absence, je ne le retrouve plus seul (ce serait bien pour lui mais pas pour moi). Je commence vraiment à croire que depuis que c'est fini avec Nico, je suis maudit en amour et pourtant, je dois continuer à croire en ma destinée (sinon la vie n'aurait plus d'importance)...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article