Très belle journée en vue (suite)

Publié le par Faerithil

   0h45: La soirée est terminée, je viens de rentrer. Encore une fois, j'ai passé une très bonne soirée en sa compagnie. Je suis de plus en plus attiré par lui mais j'ai l'impression qu'il me voit toujours comme un ami. J'avais eu l'intention de faire des approches mais comme il m'avait dit qu'il ne voulait pas précipiter les choses alors je me suis abstenu (ce fut très difficile pour moi de résister dans le cinéma, heureusement que le film était assez divertissant pour que je puisse concentrer mon attention dessus). J'espère que je me trompe sur l'impression qu'il me considère que comme un ami... Je verrais bien ce qu'il me dira la prochaine fois que l'on se parlera et j'espère que j'aurais l'occasion de le revoir encore. Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir tout de même tenté ma chance dans ce cinéma mais, malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article