Longtemps...

Publié le par Faerithil

que je n'ai rien écrit ici mais comme je l'ai dit dans un commentaire récent: on n'écrit pas qu'on manque de rien, qu'on est heureux, que tout va bien (dixit Zazie "Sur toi"). Mais je vais faire une exception parce que c'est nécessaire pour rassurer quelqu'un (qui devrait se sentir visé lol).
C'est pas très facile d'écrire sur le bonheur que l'on vit, de « coucher sur le papier » l'amour que l'on ressent pour quelqu'un. Je n'ai pas l'âme d'un artiste bohème mais je sais très bien ce que j'éprouve pour lui. Quoiqu'il pense, quoiqu'il dit, mes sentiments pour lui ne changeront pas. Je suis même capable de faire énormément de choses pour lui: la preuve, je vais aller à un concert de la Star Ac rien que pour lui (ceux qui me connaissent se doutent de l'effort que je fais lol).
En ce moment, on n'a pas la chance de pouvoir se toucher, se blottir dans les bras l'un de l'autre tous les jours mais la magie de la télécommunication nous permet qout de même de partager des moments ensemble. Et de toute façon, dans quelques mois, la situation sera différente car il sera physiquement près de moi tous les jours.
En attendant ce jour, toi, l'élu de mon coeur, tu sais tout le bien que je pense de toi. Chaque jour passé avec toi est un jour de pur bonheur en plus dans ma vie.

Je t'aime [français] / maite zaitut [basque] / me az kar [breton] / amu tè [corse] / I love you [anglais] / ich liebe dich [allemand] / te quiero [espagnol] / ti amo [italien] / tá grá agam duit [gaélique irlandais] / s'agapo [grec] / ik hou van jou [néerlandais] / eu te amo [portugais brésilien] / ouhibbouka [arabe littéral] / Я тебя люблю (ia tibia lioubliou) [russe] / wo ai ni [chinois] / anata ga daisuki desu [japonais] / kei te aroha au i a koe [maori] / wastewalake [sioux] / nakupenda [swahili] / ผมรักคุณ (phom rak khun) [thaï].
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que mon chéri serait pas trop d'accord...mdr. IL estjuste jaoux de tout ce qui peut ressembler de rès ou de loin d'un gars. Mais merci pour la proposition.<br /> @+
Répondre
F
Je connais bien ça mais au moins j'ai essayé :-p
M
Ben, je suis vraiment heureux que tu le sois. J'espère que ça marchera et que ça continueras.<br /> La Star Ac, mais il a quel âge ? loool. Bon concert alors... Mais il en a de la chance ton chéri, car tu vas voir e concert avec lui. Moi, le mien, il veut pas aller voir Muse au Parc avec moi... Pas drole.<br /> Aller, @ +, et merci pour ces nouvelles
Répondre
F
Moi je veux bien y aller avec toi voir Muse si tu m'invites lol