Pour me contacter...

Publié le par Faerithil

Sur votre droite, vous pouvez apercevoir un nouveau module. Ce petit plugin, vous permettra de discuter en direct avec moi lorsque je suis connecté. Ainsi même si mon blog n'est pas actualisé, vous pourrez toujours prendre de mes nouvelles.

PS: Merci à Piel de m'avoir fait découvrir Plugoo sur ton blog !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouah ! Cela signifie-t-il que tu es maintenant connecté sur ton blog en permanence ? Tout au moins quand quand le feu est au vert ? Cela va te changer tes habitudes puisque tu avais pris le parti de te faire rare ici, très rare...Heureusement pour nous il existe d'autres moyens de prendre de tes nouvelles... plus régulièrement !(Je testerai Plugoo plus tard !)
Répondre
F
Ca marche bien. J'ai testé chez Piel et le jour de sa mise en service sur mon blog, j'ai eu la visite d'une demoiselle qui me demandait plus d'info sur les sciences augurales :-)