Rapide come-back

Publié le par Faerithil

Me revoici par ici mais pas pour longtemps!
J'ai juste un message à faire passer:
J'aimerais assister pour la première fois de mon existence à la Marche des Fiertés LGBT de Paris le 30 juin 2007 alors je cherche un gentil mec mignon et intéressant pour m'héberger un jour ou deux. Si cela intéresse quelqu'un, laisse un message en commentaire avec adresse mail et je répondrai dans les plus brefs délais.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des photos? Ké photos??!
Répondre
F
Oups! J'aurais dû me taire, je vais mettre mes sources en danger... ;-)
A
L'idée de Marc-Us est bonne : les organisateurs cherchent toujours des bénévoles pouvant aider avant ou pendant la GayPride. Avec un peu (beaucoup de chance) tu trouveras un beau garçon qui pourra t'héberger un jour ou deux, voire plus si affinités ! PTDR !!Bon week-end et grosse :0010:
Répondre
F
Imagine la tête de mes parents s'ils me voient sur un char ! C'est la crise cardiaque assurée pour eux lolJe préfère me mêler à la foule, c'est plus discret et je pourrais toujours éviter les caméras.
M
Peut-être cherche-t-il un routier pour conduire un char ... ^^
Répondre
F
J'ai pas la carrure du "routier" :-pEt je veux voir le défilé, pas faire le larbin...
P
Lol. J'aime la précision du "gentil mec MIGNON" !... Bon ben suis pas mignon moi, désolé l'ami! :)))Plus sérieusement, je ne fais plus la gay pride qui se ressemble tous les ans, je ne peux donc participer à ton annnonce...Bonne chance ...
Répondre
F
Pas mignon, l'ami Piel? Quel menteur, j'ai vu quelques photos qui me prouvent le contraire :-pJe comprend que la Marche des Fiertés LGBT ne t'intéressent plus mais t'es pas obligé de m'accompagner, je peux me débrouiller tout seul dans Paris. Je suis un grand maintenant MDR