Très belle journée en vue

Publié le par Faerithil

   Aujourd'hui, je suis à nouveau de sortie et avec le même charmant jeune homme que samedi dernier. J'ai prévu de lui faire passer une très belle journée en ma compagnie. Je vais d'abord lui faire découvrir un peu plus Metz car avec le temps de samedi dernier, j'avais pas pu lui montrer grand chose. Ensuite on va aller prendre un verre puis direction le restaurant (je sortirais bien le grand jeu mais je n'en ai pas trop les moyens donc ce sera un restaurant aux prix abordables). Ensuite on a prévu d'aller au cinéma voir l'Age de Glace 2. Et pour finir la soirée, j'ai prévu de l'emmener en haut du Mont Saint-Quentin pour lui faire admirer la magnifique vue de Metz illuminé ensuite nous retournerons prendre un verre. Vous connaitrez tous les détails (enfin presque tous) demain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Profite ! Profitez ! Trés bon week-end à toi... à vous. La bise :0010: !
Répondre
F
Merci pour ce petit mot gentil.