Le JT de France 2

Publié le par Faerithil

   Aujourd'hui, quelle stupéfaction en regardant le JT de 13 heures sur France 2 !!!
  Ils ont fait un sujet sur l'homophobie (ce que je trouve très bien) en donnant la parole à un jeune gay marseillais ayant subit une agression. Ainsi il a pu témoigner du choc psychologique qu'un tel acte produit. Mais ce que je trouve intolérable de la part de France 2 est qu'ils n'ont fait aucune mention sur la Journée Mondiale de Lutte contre l'Homophobie alors que c'est aujourd'hui et que cette journée est reconnue par l'Union Européenne, par la Belgique et représenté dans plus de 40 pays.
   La disparition de l'homophobie ne pourra se faire que si tout le monde (en particuliers les entités influentes tel que les gouvernements, les médias et les religions) y participe.

Publié dans Mes coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, en fait je vous découvre à travers votre voyage et vos recherches... mais les miennes sont " généalogiques " sur la famille originaire du Portugal, Lisbonne : Joaquim José de Moraes et Bernadina de Jesus Moraes. Je ne veux pas vous importuner mais je lance ce message comme une bouteille à la mer. merci de me répondre . Bonne continuation. Micheline <br />  
Répondre
F
Je vous ai communiqué le peu que je savais en espérant qu'il y a un lien avec vos aïeuls.